EVERYDAY HEROES, EXTRAORDINARY HOPE

Concours « Espoir Généroeuf » de la Grande Randonnée Parkinson

Parrainé par les Fermes Burnbrae

espoir_generoeuf



eggstra_prizes_burnbrae Les Fermes Burnbrae, un partenaire qui nous appui depuis longtemps, vous invite à les joindre pour soutenir la Grande Randonnée Parkinson cette année, en participant a note concours « Espoir Généroeuf ».

Pour participer, c’est facile : remplissez le formulaire en bas de page et répondez à la question d’habileté pour la chance de gagner.

En plus, trouvez la publication sur Facebook qui annonce le soutien que porte Burnbrae à la Grande Randonnée Parkinson, dans l’une ou l’autre de nos pages( Grande Randonnée Parkinson | Fermes Burnbrae) et laissez un commentaire pour recevoir un bon de plus dans notre tirage du panier cadeau Fermes Bunbrae et Grande Randonnée Parkinson, de valeur de 250$ (représenté ici).


Annonçant notre gagnant

Félicitations à Jim Zhang, de Calgary, en Alberta.

Mais attendez…il y a mieux encore

Les Fermes Burnbrae veulent vraiment vous aidez a démarrez votre campagne Grande Randonnée Parkinson « Généroeufs » cette année. Pour vous aider a partir du bon pied, Burnbrae a offert de donner 25$ par personne, jusqu’à un maximum de 5,000$.

Comme appui constant de la Grande Randonnée Parkinson, les Fermes Burnbrae veulent le succès de tous nos collecteurs de fonds…et quelle meilleure façon de vous aider que de vous donner votre premier don!

Les dons seront traités hebdomadairement les vendredis et seront appliqués qu’aux registrations soumises par le lien ci-dessus avant le 3 Juillet. Si vous avez des questions ou des soucis au sujet de votre don, veuillez nous contacter à SuperWalk@parkinson.ca

Cliquez ici pour trouver un événement et vous inscrire.



AUCUN ACHAT REQUIS. Ce concours est parrainé par les Fermes Burnbrae Limitées et Parkinson Canada. Il n’y a qu’un (1) Panier Cadeau qui sera attribué. Le prix comprend un (1) panier cadeau des Fermes Burnbrae et de Parkinson Canada et a une valeur approximative de 250.00$. Cliquez ici pour le règlement complet du concours. Le concours se déroula dès le 18 juillet, jusqu’au 1 août. Un tirage au sort sera effectué par un jury indépendant à Mississauga, en Ontario a ou vers 2 :00 pm, heure de l’Est, le 5 août 2016, pour sélectionner les gagnants. Les chances d’être sélectionné dépendent du nombre total de bons admissibles reçus avant la date de fermeture du concours. Une réponse correcte à la question d’habileté est requise pour gagner.

EVERYDAY HEROES, EXTRAORDINARY HOPE

Parkinson SuperWalk Eggstraordinary Hope Contest

Sponsored by Burnbrae Farms

eggstraordinary_hope_contest



eggstra_prizes_burnbrae Our long-term supporter, Burnbrae Farms invites you to join them in supporting Parkinson SuperWalk this year as part of our Eggstaordinary Hope contest.

It's easy to enter: Fill out the entry form and answer the skill testing question to enter for your chance to win.

Plus, view the post announcing Burnbrae's Support of Parkinson SuperWalk on either of our Facebook pages (Parkinson SuperWalk | Burnbrae Farms) and comment on the post for an additional entry into our draw for a $250 Burnbrae Farms & Parkinson SuperWalk Gift Basket as pictured.

Read to the bottom of the page for details on a new way Burnbrae Farms is supporting our participants.

Announcing our Winner


Congratulations to Jim Zhang of Calgary, Alberta.

But wait... there's more

Burnbrae Farms really wants to help you get off to an Eggstraordinary start on your Parkinson SuperWalk campaign this year. To help you kick-start their campaign, Burnbrae has offered to donate $25 per person, up to a maximum of $5,000.

As a steadfast supporter of Parkinson SuperWalk, Burnbrae Farms wants all of our fundraisers to be successful... and what better way to get you started than to provide your first gift!

Donations to be processed weekly on Friday and applied only to registrations submitted through the link below by August 1. If you have any questions or concerns about your donation not appearing, please contact us at SuperWalk@parkinson.ca


Find a Walk & Register

Select a province and then a walk location to start the registration process for Parkinson SuperWalk:



NO PURCHASE NECESSARY. This contest is sponsored by Burnbrae Farms Limited and Parkinson’s Canada. There is one (1) Gift Basket to be awarded. Prize package consists of one (1) Burnbrae Farms and Parkinson SuperWalk Gift Basket, approximate retail value is $250.00. Click here for full contest rules. The contest will run from July 18, 2016 until August 1, 2016. A Random Draw will be conducted by the independent contest judging organization in Mississauga, Ontario, at or about 2:00 pm E.T. August 5, 2016 to select the winners. Odds of being selected depend upon the total number of eligible entries received by the Contest Closing Date. Correct answer to skill testing question required to win.